Quel antivol acheter pour une caravane ?

Publié le : 26 juillet 20213 mins de lecture

L’antivol est un outil utile pour toutes personnes qui possèdent des remorques. Le choix dépend de son poids : pour une qui est inférieur à 750 kilogrammes, elle sera couverte par la garantie du véhicule. Par contre, pour une qui a plus de 750 kilogrammes : le contrat d’assurance est plus spécifique. L’antivol doit être de qualité et adapté à votre véhicule pour se protéger des malveillants.

Les antivols : de remorque ou à la tête d’attelage

L’antivol de remorque est facile et rapide à monter, il est le plus pratique et le plus compétitif du marché. Il est composé d’une protection pour lutter contre les corrosions. Le but est de le fixer au véhicule, constitué de cache-cadenas pour les sciages. Pour l’antivol à tête d’attelage : qui protège seulement la tête seule ou encore fixée. Les cadenas qui s’y trouvent sont de haute sécurité. Pour le fixer, il suffit de l’accrocher sur la boule de l’engin sans difficulté sur l’installation. Pour n’importe quel type : votre véhicule sera toujours protégé afin de dissuader tout le monde de vous délester.

Les antivols : pour caravane et pour roue de remorque

L’antivol de caravane offre une réelle sécurité qui est constituée de protection totale. Le verrouillage est disposé d’un témoin. Cet équipement est solide car il pourra supporter 3000 kilogrammes ainsi qu’une charge d’appui de 120 kilogrammes. Il est pratique ainsi que efficace : plus indispensable aux gens qui aiment se sécuriser à fond. Pour l’antivol de la roue de remorque : pour celles qui ont une dimension entre 20,3 à 25,4 centimètre de diamètre. Son entretien ainsi que son installation sont rapides et faciles à faire. Il suffit seulement de quelques secondes pour protéger votre précieux véhicule. Il a un système de verrou pour clef, il est fourni de deux clés en achetant ce produit.

Les antivols : remorques anneau et universel

Les antivols de remorques en anneau sont simples et efficaces. Il est constitué de trois clefs, avec un attelage universel. Il protège autant la caravane et la remorque. Le cadenas qu’il est composé est dur et protège contre le sciage. En quelques secondes, l’enlever et le remettre sont manipulables pour éviter un vol. Pour celui qui est universel : plus aisé avec la dimension 48 à 51 millimètre. Son corps est fait en zinc nickelé qui lui permet de résister à une robustesse sans faillite, pratique sur tous types de têtes d’attelage. Il peut supporter les intempéries comme la pluie et le soleil. Il assurera une grande protection sans semblable à votre caravane ou remorque.

Où partir pas cher en Septembre en France ?
Comment imprimer une carte IGN ?

Plan du site