Quelle taille de barbecue choisir ?

La taille correcte du gril vous permet de cuisiner de délicieuses viandes. En créant une hauteur de mur appropriée, l’unité retient la chaleur du bassin de friture. Les tailles du barbecue affectent la qualité de la cuisson de la viande et la facilité d’utilisation de l’appareil. 

Largeur du barbecue 

Les paramètres dimensionnels et de poids dépendent de plusieurs facteurs et sont sélectionnés individuellement pour chaque cas. Avant de commencer la production, il est nécessaire de créer un dessin détaillé avec les dimensions. Les travaux ultérieurs sont effectués dans le strict respect du plan établi. Il est préférable de montrer la distance schématiquement sur le dessin. La largeur est choisie en fonction de la durée d’utilisation des brochettes. Les paramètres standard sont de 30 à 40 cm. La largeur du barbecue doit être choisie de manière à ce que les bords de la brochette dépassent de 5 à 7 cm au-delà de ses limites. Vous pouvez créer un produit universel conçu pour la cuisson des brochettes et des barbecues. Lors de cette opération, tenez compte de la largeur et des grilles. Ainsi, il sera possible d’obtenir un plan de travail amovible. 

La hauteur du barbecue 

Ce paramètre est calculé individuellement et dépend de la taille de la personne qui prépare la viande. À la hauteur optimale du barbecue, une personne doit se tenir derrière le plan de travail sans se pencher. Cela réduira le degré de fatigue des muscles du dos lors d’un travail prolongé. La hauteur moyenne des modèles d’usine est de 1m. Dans la fabrication de complexes de fours à briques multifonctionnels, la hauteur est choisie en fonction des préférences personnelles du propriétaire. Il est préférable de construire une structure dont les surfaces de travail seront situées de manière à ne pas avoir à les atteindre. 

Profondeur du barbecue

Pour déterminer quelle doit être la profondeur du barbecue, il est nécessaire de prendre en compte le degré de conductivité thermique du matériau à partir duquel la structure est constituée. Les tôles d’acier de faible épaisseur ont un degré élevé de conductivité thermique. Lors de la cuisson d’un kebab, une grande quantité de chaleur s’échappe des parois du barbecue. Trop de distance entre les braises et la viande augmentera le temps de cuisson. La meilleure option pour un barbecue en acier est une profondeur de 15 à 17 cm. Ce paramètre fournira une température de fonctionnement normale avec une consommation de carburant minimale. Les produits en pierre ont un faible degré de conductivité thermique. Pendant le processus de cuisson, l’énergie calorifique ne s’échappe pas à travers les parois du barbecue. Cela garantit une température plus élevée dans la zone de travail. La profondeur d’un barbecue en pierre peut aller de 15 à 20 cm. 

Comment chauffer un auvent ?
Comment accrocher un hamac solidement ?